L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du roi oreillon

Le forum de la guilde l'ordre du roi oreillon sur lily. (dofus)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE]-Shoopaw-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shoopaw




Humeur : 60

[CANDIDATURE]-Shoopaw- Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]-Shoopaw-   [CANDIDATURE]-Shoopaw- Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:41

Bonjour
Perso:Je suis un Sacrieur de cercle 60 et je suis un mineur(50), bucheron(35) et bijoutier(35)

Motivation:Sa fait longtemps que je cherche une guilde qui pourrait me proposer du fun, de l'entraide, de la compagnie parce que c'est pas drole de jouer seul Crying or Very sad . Bien sur je rendrait service a qui me le demande (dans la limite du possible) et je suis toujours poli .

Temps de jeu:Je suis interne donc je joue du vendredi soir au dimanche tres tard dans la nuit Sleep

Sa vas faire trois ans que je joue. J'avais une team, mais a raison de vol de compte j'ai arreté de jouer 3 mois.

Style:J'aime tout les style de jeu meme si en pvp il faut avoir les moyens pour pouvoir se defendre.

Je m'engage a respecter la charte apres l'avoir lu.


Cordialement Shoopaw (Shoop pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

[CANDIDATURE]-Shoopaw- Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]-Shoopaw-   [CANDIDATURE]-Shoopaw- Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:58

Je trouve ta candidature très courte, de plus la guilde, elle peut attendre des choses de toi? Il y a des fautes à évité. essaye de trouver des idée pour la rallonger un peu(même si je en juge pas sur la quantité), des ifnos irl (même si tu ne donnes aps nom prenom adreese tu peux nous parler de loisir, sport etc.....) .

Je te laisse une 2ème chance. Donc "neutre".
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
shoopaw




Humeur : 60

[CANDIDATURE]-Shoopaw- Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]-Shoopaw-   [CANDIDATURE]-Shoopaw- Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:04

Bah j'ai mis que je rendait toujours service quand on me le demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

[CANDIDATURE]-Shoopaw- Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]-Shoopaw-   [CANDIDATURE]-Shoopaw- Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:03

J'accepte ta candidature, on verra se que ca donne en jeu, je te préviens nous ne sommes pas beaucoup (mais avec magique-eca, shooter et toi ca va metter plus d'ambiance), je fais tout mon possible pour recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE]-Shoopaw- Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]-Shoopaw-   [CANDIDATURE]-Shoopaw- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE]-Shoopaw-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du roi oreillon :: Mais quoi? Vous n'avez pas encore postulé? C'est par ici! :: Recrutement :: Candidature accéptées-
Sauter vers: