L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du roi oreillon

Le forum de la guilde l'ordre du roi oreillon sur lily. (dofus)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  {Candidature} Shooter-leprecis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shooter-leprecis




Localisation : Un peut partout
Humeur : 64

 {Candidature} Shooter-leprecis Empty
MessageSujet: {Candidature} Shooter-leprecis    {Candidature} Shooter-leprecis Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:08

Bonjour a vous les Admin



Ma presentation et quelle que information


Présentation de mon personnage

Mon nom : Shooter-Leprecis

Ma classe : L'étendue du cra

Mon Cercle : 64

Mon Métier : tailleur 31


Se que attend la guilde de moi et se que j'attend d'elle : j'attend d'elle des sortie donjon et expérience et elle attend de moi de respecter les autre membre de la guilde et d’être présent régulièrement pour protéger les perco des autre membre de la guilde .

Ma présence dans le jeu : Je serait la wend-ken le samedi le matin jusque 12h00 et le soire A partir de 19h30,et Dimanche le matin jusque 14h00 , la semaine je serait la le mardi a partir de 19h40 et le jeudi peut être a partir de 20h00.

Ma connaissance du jeu :j'ai parcouru le monde des douze plein de fois j'ai fais presque tous les donjon sauf frigost pas encore fais j'ai 3 perso un iop feux terre niveaux dans les 198 , un Cra niveaux 123 Multi-élément les deux sur jiva et un nouveaux sur lily niveaux 63 eau les équipement : pano Akwadala.

]b]Mes info irl[/b] : Je m'appelle julien j'ai 14ans et je suis de Liège je suis dans un internat a Spa le wend-ken je suis cher mes parent.

Quelle mode de jeux j'aime : j'aime PvM et PvP,mes le PvP Set pas pour metenant

Et j'ai lu le règlement et je l'accepte et je le respecte bon jeux a vous tous


Shooter-Leprecis
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

 {Candidature} Shooter-leprecis Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Shooter-leprecis    {Candidature} Shooter-leprecis Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:05

J'accepte ta candidature, je supprime la précédente. Mais silteplait FAIS UN EFFORT SUR L'ORTHOGRAPHE!!!! Tes fautes pique les yeux et pourrais être évité.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
 
{Candidature} Shooter-leprecis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du roi oreillon :: Mais quoi? Vous n'avez pas encore postulé? C'est par ici! :: Recrutement :: Candidature accéptées-
Sauter vers: