L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du roi oreillon

Le forum de la guilde l'ordre du roi oreillon sur lily. (dofus)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma condidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faltoky





Ma condidature Empty
MessageSujet: Ma condidature   Ma condidature Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:39

Bonjour ,

Je me nomme fatloky , sadida terre de cercle 45 , je souhaite faire partie de votre guilde car je cherche une guilde avec des membres sympathiques qui aime la bonne humeur et discuter je peut faire xp la guilde quand on me le demande,je peut fournir la guilde en ressource (fer, blé , pain) mes métier sont :
paysan lvl 45 , boulanger lvl 72 ,bijoutier lvl 17 ( sur mon écaflip) , mineur lvl 14( sur mon sadida) , ,

Je me connecte le wee-kend et le mercredi , en semaine je travail mes cours Very Happy,

Je joue surtout pvm , le pvp ne m'intéresse pas trop ... je ne support pas les gens qui "hack" , "arnaque" car je pense que ce jeux et fait pour s'amuser et pour se détendre ,

Je joue depuis environ 1 ans j'ai aréter pendant 5 moi puis je suis revenus. ...... FIN jocolor

Sincéres , Salutation.

Aprés avoir lu la charte je m'engage a la respecter.

sadida:45
écaflip:62
sacrieur:55



Dernière édition par faltoky le Dim 6 Fév - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

Ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature   Ma condidature Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:46

Ta candidature manque cruellement d'élément, mais tu m'a l'air mature, repostes-en une en ayant lu la charte et l'annonce sur el recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

Ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature   Ma condidature Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:52

C'est plein de fautes c'est un gros pavé, je te dmande d'en refaire une autre SANS OUBLIER RIEN et en éspacant et tu n'as pas lu la charte c'est ta dèrnière chance et corrige tes fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

Ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature   Ma condidature Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:04

Bon, c'est une candidatrure accépté a contre-coeur mais ej veux voir ce que ca donne en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma condidature Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature   Ma condidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma condidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du roi oreillon :: Mais quoi? Vous n'avez pas encore postulé? C'est par ici! :: Recrutement :: Candidature accéptées-
Sauter vers: