L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du roi oreillon

Le forum de la guilde l'ordre du roi oreillon sur lily. (dofus)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] -Oncle-White-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
white




Humeur : 96

[Candidature] -Oncle-White- Empty
MessageSujet: [Candidature] -Oncle-White-   [Candidature] -Oncle-White- Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:22

Hello, hello

Moi c'est Oncle-White, on m'appelle "White" ou "Tonton" c'est comme vous voulez Smile .
Je suis un Enutrof qui est pour l'instant niveau 96 (plus pour longtemps).
Je suis pour l'instant alchimiste (niveau 40) et bucheron (niveau 10).
Cette guilde m'intéresse par son côté "anti-bwork" qui est aussi dans mon esprit.
Sachez tout simplement que je cherche pas une guilde de gros niveau, faisant "des sorties xp" ou je ne sais quoi d'autre, mais simplement une guilde qui correspond à l'état d'esprit d'une guilde ; Apporter de l'aide quand besoin il y à, afficher sa bonne humeur au sein de la guilde, ne jamais se prendre la tête et profiter du jeu.
Je suis présent plus ou moins tout les soirs.
Je joue depuis... Heu... Oulah, si longtemps ? Rolling Eyes Quelques années je dirais.
J'ai eu un Xelor dès l'ouverture du serveur Lily, qui malheureusement, suite a une fausse manipulation, a été supprimé.
J'ai recommencé alors une Iopette qui est maintenant au niveau 150. Je suis PvM et surtout ANTI PvP ! Cette chose qui détruit le jeu ! Oui Monsieur ! (Hum... Hum... trop de chaine parlementaire ! What a Face )
Dans la vie sinon Je m'appelle Stephen, j'ai 24 ans et j'habite sur Paris.

je m'engage à respecter la charte après l'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

[Candidature] -Oncle-White- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Oncle-White-   [Candidature] -Oncle-White- Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:28

Bah voilà une candiature comme j'aimerais voir tout les jours!!! (a part pour le saut de ligne)

Je la trouve très bien, rien ne manque, tes motivations te sont très favorables, pas de fautes qui ressortent comme ca à première vu.

Bien sur, c'est un "pour"
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
 
[Candidature] -Oncle-White-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du roi oreillon :: Mais quoi? Vous n'avez pas encore postulé? C'est par ici! :: Recrutement :: Candidature accéptées-
Sauter vers: