L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du roi oreillon

Le forum de la guilde l'ordre du roi oreillon sur lily. (dofus)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] EpyKur et ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EpyKur





[Candidature] EpyKur et ??? Empty
MessageSujet: [Candidature] EpyKur et ???   [Candidature] EpyKur et ??? Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:38

Il avait cherché, fureté, questionné, pour trouver un endroit accueillant... Il avait besoin de retrouver un havre, sa maisonnette étant désormais disparue...

Ses critères étaient simples : un peu de place, du calme, éloigné de l'agitation de la ville, et surtout : un endroit "qui lui parle"... Et ça, c'était le point épineux du problème...
Il avait dès lors peur de ne pas trouver... Pourrait-il à nouveau se sentir bien quelque part ? Pourrait-il reposer son esprit ailleurs quand la nuit tomberait ? Saurait-il calmer ses pensées quand les ombres viendraient les obscurcir ?
C'est la qu'il décida de pénétrer dans l'ordre espérant se faire accepter pour ce qu'il est.




- IRL -

Prénom : Quentin

Age : : Presque 19 , plus précisément le 13 mars

Profession : : Étudiant en informatique

Région/ville : : En Belgique , a Tournai

musique préférée :
: Mes musiques préférés sont de loin ceux des Beatles qui ont des paroles censé :Smile: Sinon je suis axé sur le Metal , plus précisément le Pagan metal Twisted Evil



- Ingame -


Perso IG : Premièrement je tien a préciser que j'avais arreter dofus il a quelque mois pour raison d'examen . J'ai décider de recommencer pour l'arrivée de la nouvelle classe "Zobal" Vous l'aurez compris je recommencerais a jouer mardi prochain Very Happy Ce perso sera ma classe principale une fois le lvl 100 atteint ( Cela ira assez vite )
Pour ce fait je vais muler mon prochain nouveau perso avec mon sadida lvl 107 qui se prénomme EpyKur.



Ce que j'attends de la guilde Premièrement apres avoir tester pas mal de guilde , souvent haut niveau ,je ne m'y plaisait pas , j'ai ensuite décider de creer ma propre guilde...Ca ne marchait pas non plus >.< Etant donner que maintenant meme les guilde qui ont pour mener un lvl 190 recrute des lvl 50..Donc les gens préfère aller dans ceux la.
Je poste donc ici , car j'ai vu l'annonce dans un canal , je me suis dit pourquoi pas, une guilde qui fait son recrutement sur forum est une bonne chose! ( Malgres qu'il n'a qu'un seul membre actif dessu ^^ ) et ce sera l'ocasion de prendre un nouveau départ avec ma classe. Mes critères de base pour la recherche d'une guilde est l'ambiance ! Rien d'autre , les membres pourait etre tous lvl 1 ca ne changerait pas du moment qu'il a de l'ambiance Smile


Ma présence en jeux: Je suis présent généralement le soir , je ne suis pas un geek , je prend le jeu pour un jeu et non une étape importante de la vie.
Je joue donc du soir quand toute autre chose est faite ( Travaux , quand je ne sors pas ...)
Je suis la le mercredi après midi en grande partie ainsi que le dimanche Smile


Mes connaissance du jeu : Je joue et j'ai jouer a dofus pendant un long moment , plutôt adepte du jeu solo que le mulage je ne suis pas arrivé très haut dans les niveau. J'ai connu le dofus a sa sortie , j'ai connu le dofus en 2.0 et surement dans le futur Smile
J'ai donc pas mal de perso . Sadida 107,enu 108 , xelor 84 , panda 84 , sacrieur 70.
Mais comme je l'ai dit je vais m'orienter sur mon Zobal.


Vous préférer jouer pvp, pvm, ou rp? Je préfère de loin le pvm , l'équilibre du pvp étant devenu Mad médiocre. j'aime aussi mes moments de détente a se poser dans l'herbe et les plaine d'amakma , discuter avec qui le veus bien , regarder des pvp pour faute d'en pratiquer..

J'espère que ma présentation vous a plu! Je suis a disposition pour toute autre question.


Quentin





je m'engage à respecter la charte après l'avoir lu




Dernière édition par EpyKur le Mar 8 Fév - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

[Candidature] EpyKur et ??? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EpyKur et ???   [Candidature] EpyKur et ??? Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:45

Bonjour, totu d'abord magnifique candiature, who! Mais (tu l'as surement fais vu ta candid') il manque un truc que tu vas vite te rappeler..... Voilà, je ne me prononce pas pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
EpyKur





[Candidature] EpyKur et ??? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EpyKur et ???   [Candidature] EpyKur et ??? Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:51

Heuu..Rajout de " Qu'attend-je de la guilde"?

J'éspère que c'est ça qu'il manquait paque ton message est un peu flou Very Happy


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

[Candidature] EpyKur et ??? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EpyKur et ???   [Candidature] EpyKur et ??? Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:52

Na u_u relis ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
EpyKur





[Candidature] EpyKur et ??? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EpyKur et ???   [Candidature] EpyKur et ??? Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:55

Rhanlala , Faut pas chicaner non plus ^^ si j'ai fait ma présentation de cette manière c'est que j'ai lut tout cela Very Happy

Cependant , rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

[Candidature] EpyKur et ??? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EpyKur et ???   [Candidature] EpyKur et ??? Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:03

Et bah voilà!!! C'est pour, et accépté suite à la petite implication des membres dans la guilde .... /w sa-dadisama /w zodrie si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] EpyKur et ??? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EpyKur et ???   [Candidature] EpyKur et ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] EpyKur et ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du roi oreillon :: Mais quoi? Vous n'avez pas encore postulé? C'est par ici! :: Recrutement :: Candidature accéptées-
Sauter vers: