L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du roi oreillon

Le forum de la guilde l'ordre du roi oreillon sur lily. (dofus)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des petites sorties pour des grosses rigolades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
upsylard

upsylard



Des petites sorties pour des grosses rigolades  Empty
MessageSujet: Des petites sorties pour des grosses rigolades    Des petites sorties pour des grosses rigolades  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:06

salut
salut
Dans le monde des douze il existe de nombreux personnages tous les uns plus différents que les autres mais ils se distinguent dans ces avatars, ceux qui ont le pouvoir de bouger grâce à de précieuses techniques apprises sur des reliques datant des dragons.
Mais ces reliques ne sont ouvertes qu'à ceux qui ont un groupe d'aventurier avides d'énigmes et d'aventures.
C'est pour cela que upsylard un jeune cra demande de l'aide à ses plus grands compagnons ou même aux plus petits.
Il leur annonce alors:
"Mes amis il est temps de s'unir pour découvrir les grandes reliques permettant d'avoir accès aux émoticônes;
vous savez celles que certain d'entre vous ont mais aujourd'hui cela sera différent car nous les ferons toutes" dit-il avec ardeur "ou presque «avec un peu plus de timidité "que nous les ayons ou non nous nous aiderons afin que nous puissions faire une belle photos souvenir avec une impression de mouvement"

Ceci dit il cloua une affiche au mur où il était marqué:
"Voilà, je vous propose une sortie sous forme de roleplay ou nous traquerons ces fameuses émoticônes.
Nous commencerions par les plus simples pour finir par les plus complexes.
Le principe est simple, imaginons nous sommes à amakna et au lieu de dire "venez on va prendre l'émote applaudir je regarde sur barbok..." et que on me réponde "ouai bé non car je l'ai déjà" je dirais "mes chers amis voilà plusieurs mois que nous cherchons en vain cette émoticône d'après mes connaissances il faut que toi tu te place là et ce levier nous ferait accéder à..."et on me répondra "Je l'ai déjà mais je vais aider les autres".


Dernière édition par upsylard le Mer 13 Avr - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

Des petites sorties pour des grosses rigolades  Empty
MessageSujet: Re: Des petites sorties pour des grosses rigolades    Des petites sorties pour des grosses rigolades  Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:15

Un peu du mal à comprendre, mais je suis pour ! Même si je les ai presque tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
Tristepin-two
Admin
Tristepin-two


Localisation : A Astrub tourner à gauche pour rejoindre le premier rond point et vous retrouvez sur la nationale de Cania puis vous contournerez le donjon blop et les gens qui vous harcèle pour rejoindre leur groupe puis vous tournerez la où vous dit votre Boon après ça vous vous retrouverez à l'avant poste de Bonta et la vous tournez à droite si votre GPS est Amaknéens et qu'il vous dit de tournez à gauche vous arriverez à Bonta et je suis à côté de l'atelier de Noir Jack.
Humeur : En fonction de l'inclinaison du Craqueleur des plaines quand il se lève.

Des petites sorties pour des grosses rigolades  Empty
MessageSujet: Re: Des petites sorties pour des grosses rigolades    Des petites sorties pour des grosses rigolades  Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:17

Bonjour la (grande) compagnie !

Je répond un peu tard mais je suis d'accord avec cette très bonne idée !
_________________________________________________________________

Cordialement, Tristepin-two, Iop pas si bête que ça, de Lyli.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites sorties pour des grosses rigolades  Empty
MessageSujet: Re: Des petites sorties pour des grosses rigolades    Des petites sorties pour des grosses rigolades  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites sorties pour des grosses rigolades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du roi oreillon :: Pour la guilde... :: Entre vous-
Sauter vers: