L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du roi oreillon

Le forum de la guilde l'ordre du roi oreillon sur lily. (dofus)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mini-Events très sympa pour tous : un Howard !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristepin-two
Admin
Tristepin-two


Localisation : A Astrub tourner à gauche pour rejoindre le premier rond point et vous retrouvez sur la nationale de Cania puis vous contournerez le donjon blop et les gens qui vous harcèle pour rejoindre leur groupe puis vous tournerez la où vous dit votre Boon après ça vous vous retrouverez à l'avant poste de Bonta et la vous tournez à droite si votre GPS est Amaknéens et qu'il vous dit de tournez à gauche vous arriverez à Bonta et je suis à côté de l'atelier de Noir Jack.
Humeur : En fonction de l'inclinaison du Craqueleur des plaines quand il se lève.

Mini-Events très sympa pour tous : un Howard !!! Empty
MessageSujet: Mini-Events très sympa pour tous : un Howard !!!   Mini-Events très sympa pour tous : un Howard !!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:08

Bonjour à tous et à toutes, je vais vous expliquez ci-dessous les règles du Howard (je l'ais trouvé dans le Dofus mag #21 javascript:emoticonp('Laughing')Laughing ) Veuillez lire attentivement les règles avant de vous inscrire ! (à moins que vous ne possediez le Dofus-mag #21 : page36).

LES REGLES

Vous devrez vous rendre à Sufokia (je donnerais la map exact en jeu quand j'aurais trouvé un endroit tranquille étant donné que nous ne possédons pas de maison propre à la guilde enfin pour l'instant...) munis d'une chose obligatoire pour jouer : votre bonne humeur et votre solidarité ! Quand nous aurons réussi a avoir l'attention de tout le monde nous commencerons. Ce jeu se joue en 2 phases distinctes :

1-Présentation des catégories et votes
Ceux qui veulent se présenter me le disent sur le forum (vous vous présentez une fois pour toute les catégories !)il me faudra 6 ou 8 candidats. Puis je citerais la catégorie et les participants. Chacun m'enverras le nom du participant pour lequel
[laquel]il [elle] a voté EN MP.

2-Cérémonie
Toute la guilde devra être au calme et là j'annoncerais las gagnants catégorie par catégorie puis je ferais un classement général et le gagnant [la gagnante] recevra un...un...un...une surprise ! Enfin ne vous attendez pas au marteau de Moon non plus hein !

INFOS GENERALES SUR L'EVENT

Lieu de rendez-vous: Sufokia (position exact donné en jeu)
Date: je l'enverrais sur le forum quand je saurais qu'un minimum de 20 membres seront disponibles (donc si vous participez mettez une date où vous êtes libres à la fin de vos messages et regardez la date que le membre au dessus de vous a mis et regardez si vous êtes dispo et moi j'essaierrais de m'adapter)
Nombres de joueurs présents: au moins 20 et pas de limite maximum (dont 6 ou 8 participants)
Les votes: Vous pouvez votez pour n'importe quel participant sauf vous si vous participez.


Venez nombreux nous attendons avec impatience les participants et les votants bonne chance à tous et si vous perdez vous et toute la guilde se serront amuser jocolor .

____________________________________________

Cordialement, Tristepin-two, Iop pas si bête que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

Mini-Events très sympa pour tous : un Howard !!! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Events très sympa pour tous : un Howard !!!   Mini-Events très sympa pour tous : un Howard !!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:32

Grrrrrrr, t'as eu le dofus mag avant moi, mais tu sais, en ce moement, c'est pas actif actif la guilde, alors bon, ça m'étonnerai que tu puisses réunir autant de monde, je viendrais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
Tristepin-two
Admin
Tristepin-two


Localisation : A Astrub tourner à gauche pour rejoindre le premier rond point et vous retrouvez sur la nationale de Cania puis vous contournerez le donjon blop et les gens qui vous harcèle pour rejoindre leur groupe puis vous tournerez la où vous dit votre Boon après ça vous vous retrouverez à l'avant poste de Bonta et la vous tournez à droite si votre GPS est Amaknéens et qu'il vous dit de tournez à gauche vous arriverez à Bonta et je suis à côté de l'atelier de Noir Jack.
Humeur : En fonction de l'inclinaison du Craqueleur des plaines quand il se lève.

Mini-Events très sympa pour tous : un Howard !!! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Events très sympa pour tous : un Howard !!!   Mini-Events très sympa pour tous : un Howard !!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:37

J'avais remarqué, d'ailleurs cela touche la guilde et le forum (tu me diras ça va de soie).
Mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Je garde espoir. Tchüss !
____________________________________________

Cordialement, Tristepin-two, Iop pas si bête que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-Events très sympa pour tous : un Howard !!! Empty
MessageSujet: Re: Mini-Events très sympa pour tous : un Howard !!!   Mini-Events très sympa pour tous : un Howard !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Events très sympa pour tous : un Howard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du roi oreillon :: Pour la guilde... :: Entre vous-
Sauter vers: