L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du roi oreillon

Le forum de la guilde l'ordre du roi oreillon sur lily. (dofus)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I go to in a London

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristepin-two
Admin
Tristepin-two


Localisation : A Astrub tourner à gauche pour rejoindre le premier rond point et vous retrouvez sur la nationale de Cania puis vous contournerez le donjon blop et les gens qui vous harcèle pour rejoindre leur groupe puis vous tournerez la où vous dit votre Boon après ça vous vous retrouverez à l'avant poste de Bonta et la vous tournez à droite si votre GPS est Amaknéens et qu'il vous dit de tournez à gauche vous arriverez à Bonta et je suis à côté de l'atelier de Noir Jack.
Humeur : En fonction de l'inclinaison du Craqueleur des plaines quand il se lève.

I go to in a London Empty
MessageSujet: I go to in a London   I go to in a London Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:29

Désolé de faire encore un message mais je dois signaler que je part à Londres avec le collège du 23 Mai au 27 Mai.
Je ne pourrais pas gérer la guilde (enfin vu le monde qu'il y a ça devrais pas poser trop de problème) mais je le signale quand même.

Goodbye !
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

I go to in a London Empty
MessageSujet: Re: I go to in a London   I go to in a London Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:31

Good voyage in London!
Chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
Tristepin-two
Admin
Tristepin-two


Localisation : A Astrub tourner à gauche pour rejoindre le premier rond point et vous retrouvez sur la nationale de Cania puis vous contournerez le donjon blop et les gens qui vous harcèle pour rejoindre leur groupe puis vous tournerez la où vous dit votre Boon après ça vous vous retrouverez à l'avant poste de Bonta et la vous tournez à droite si votre GPS est Amaknéens et qu'il vous dit de tournez à gauche vous arriverez à Bonta et je suis à côté de l'atelier de Noir Jack.
Humeur : En fonction de l'inclinaison du Craqueleur des plaines quand il se lève.

I go to in a London Empty
MessageSujet: Re: I go to in a London   I go to in a London Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:32

Lundi prochain j'en bave...
*Calcule les battement de son coeur =} 100 000 000 battements seconde affraid *
je te corrige : "Good trip in London"...
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

I go to in a London Empty
MessageSujet: Re: I go to in a London   I go to in a London Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:35

o_O Tu t'y connais.
Bon, voyages et tais-toi Very Happy.

PS : entre quand tu es en voyage ou pas, y'a pas trop de différence Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
Contenu sponsorisé





I go to in a London Empty
MessageSujet: Re: I go to in a London   I go to in a London Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I go to in a London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du roi oreillon :: Pour la guilde... :: Les Vacanciers-
Sauter vers: