L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du roi oreillon

Le forum de la guilde l'ordre du roi oreillon sur lily. (dofus)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 postulation de Lord-Kayen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shambala31
Admin




postulation de Lord-Kayen Empty
MessageSujet: postulation de Lord-Kayen   postulation de Lord-Kayen Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:12

salutation messieur les membres de la guilde, je vous présente mon perssonnage avant toute chose, Osamodas inteligent de niveau 137, comme metier et bien, cordonier 49 (comme qui dirais en "stand bye") et tailleur 21 (stand bye egalement) que dire de plus au sujet de mon avatar?

Bon passons, ce que j'atend d'une guilde? et bien, dison que j'ai changer depuis mon dernier passage a l'ordre, desormais, je n'atend pas d'une guilde qu'elle sois grande, puissante, qu'elle est des perceptuer partout ect ... je suis ala recherche d'une guilde en hause, ou plutot, une guilde qui est en bas et qui depart les qualité du meneur et son organisation (forum, systême d'entre aide, grade voulant dire quelque chose contrairement a bien d'autre guilde ...) a des possibilité de devenir une guilde dites mature du même niveau que, dison loko en son age d'or ou n'importe qu'elle autre guilde de haut rang.

Hmmm sur le post "comment se présenter" il disent bien des chose, je vais rassembler se tout plein de chose pour en fini sans fair un trop gros pavé.
Je suis un joueur sur le serveur lily depui maintenant biento 4 ans, aprés mon départ de l'ordre qui a étais fort tumultueux, (je pense que sa-dadisama n'a pas vraiment beaucoup aprécier la vague de joueur qui a quité la guilde d'un coup ...) j'ai eu des experience dans de grande guilde, ou plutot des guilde mature, Loko, jeu theme, nouille orc ..., ces experience m'on apporter quelque chose que je n'avais pas auparvant, bien que j'étais mature, je ne savais pas me comporté en societé, et aujourd'hui, je pense avoir acquis cette compétence.

Enssuite, je fait tres peu de pvp, mon équipement ne me le permet pas, j'ai un autre personnage qui est pret à rejoindre vos rang egalement, du haut de son petit niveau 70, mon iop feu poura toujour être utile a la defence des percepteur ou donjon.
Pour les info irl, je susi un etudiant de 19 ans en BTS dans un etablissement que vous ne connaissé probablment pas.
Mon avenir scolair étant incertain, au dela des vacance d'été (qui seron mes derniéres) je ne peu garantir que je pourais jouer tout les jours.
Fan de manga et de serie de science fiction cohérente (le gros geek quoi), j'adore egalement les cosplay, la musqiue japonaise, ma chaine preferé c'est nolife, mes serie preferé sont des serie francaise: nerdz, flanders company, noob et le visiteur du futur.
Pour plus d'information voici mon skype "clement nacolis" sa serais plus pratique pour un entretien micro, enfin, si cela vous aiderais a fair votre choix.

Voila bon jeu et bonne continuation.

J'ai lue et j'aprouve la charte et le reglement de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

postulation de Lord-Kayen Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-Kayen   postulation de Lord-Kayen Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:35

La guilde est maintenant déserte (2 perso à moi + mon cousin), tu postules au moment où tristepin-two est chez moi, et nous sommes "pour" , malgré que je me méfierais toujours des membres datant de l'âge d'or de la guilde, malgré que tu n'es pour rien impliqué dans tous les départs (ce qui me fait rire c'est qu'il ne reste que lenoa dans bizz'hard au niveau des anciens membres).

Si tu veux quand même venir, la porte t'es ouverte.
Nous allons essayer de redémarrer la guilde, pendant longtemps je suis resté avec un blason flotant inutilement au dessus de ma tête.

RDV en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
Shambala31
Admin




postulation de Lord-Kayen Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-Kayen   postulation de Lord-Kayen Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:35

Biensur que je suis dacord!
Suite a des problême de conexion qui sont definitivement reglé je peu enfin me joindre a toi, mais sa sera une reprise de dofus donc j'aimerais bien que tu me donne une heure pour me connecter, a partir de ma venue dans la guilde je pourais m'abonner, ainsi je ne perdrai pas de ce precieux temp qui me coute tres cher ^^'.

A biento sur le jeu j'éspsére, je regarderai ce topic tout les jours en atendant une réponsse Wink j'ai vraiment envie de relancer la guilde mais mon iop a étai hacké, donc le iop ne se joindra pas vos rang, mais je compte relancer un sacri qui va tres vite up afin de nous rejoindre dans la nobe quête qui consiste a redoré le blazon qui a si longtemp floté au dessu de ton perssonnage sans perssonne pour le soutenir, si ce n'est son meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

postulation de Lord-Kayen Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-Kayen   postulation de Lord-Kayen Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:02

Il n'a pas flotté puisque l'on était pas 10 ^^'.

Sinon en ce moment je suis plus sims mais de temps en temps je suis sur dofus, de toutes façons tu est dans mes amis, fais de même (ton perso c'est lord-kayen toujours?).
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
Shambala31
Admin




postulation de Lord-Kayen Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-Kayen   postulation de Lord-Kayen Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:28

Oui Smile
ben alor je vais commencer a jouer pour être pret a te preté main forte a tout moment Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

postulation de Lord-Kayen Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-Kayen   postulation de Lord-Kayen Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:57

Membre recruté, dossier classé!
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
Tristepin-two
Admin
Tristepin-two


Localisation : A Astrub tourner à gauche pour rejoindre le premier rond point et vous retrouvez sur la nationale de Cania puis vous contournerez le donjon blop et les gens qui vous harcèle pour rejoindre leur groupe puis vous tournerez la où vous dit votre Boon après ça vous vous retrouverez à l'avant poste de Bonta et la vous tournez à droite si votre GPS est Amaknéens et qu'il vous dit de tournez à gauche vous arriverez à Bonta et je suis à côté de l'atelier de Noir Jack.
Humeur : En fonction de l'inclinaison du Craqueleur des plaines quand il se lève.

postulation de Lord-Kayen Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-Kayen   postulation de Lord-Kayen Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:03

Sa-dadisama à oublié de fermer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de Lord-Kayen Empty
MessageSujet: Re: postulation de Lord-Kayen   postulation de Lord-Kayen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de Lord-Kayen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du roi oreillon :: Mais quoi? Vous n'avez pas encore postulé? C'est par ici! :: Recrutement :: Candidature accéptées-
Sauter vers: