L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du roi oreillon

Le forum de la guilde l'ordre du roi oreillon sur lily. (dofus)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attribution des rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

Attribution des rangs Empty
MessageSujet: Attribution des rangs   Attribution des rangs Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:37

Les rangs


Les rangs seront attribué comme ceci :

-Quand quelqun rentre il est à l'éssai et n'a aucun droit.
-Quand il est resté 2jours dans la guilde sans intervention négative, il passe aprenti durant ces deux stades, j'encourage chaque membres a poser le maximum de questions utiles. Ce rang n'est attribué que quand on a atteint le lvl minimum d'entré dans la guilde (pour ceux ou l'on a fait une exception).

-Après (quand j'aurais juger que je peux lui faire confiance dans la guilde) il passe initié et choisira (après une demande IG ou sur le forum) une autre orientation (certains ne sont pas à choisir dès le début, mais plus tard, on peut changer de rang a tout moment. /A ce moment là, un membre devient membre officiel\ :


ARTISANS : Si il a au moins deux métier(s) de lvl 90 ou plus.

RESERVISTE : ce membre est un membre qui n'a aucune orientation spécial mais qui n'est plus dans une phase d'essai.

RECRUTEUR : Il doit trouver d'autres personnes et les dirigée vers notre forum elle doivent le préciser que c'est quelqun qui les a conseiller dans leur candidature.(ceci n'est pas compter si la personne ne postule pas).

ELEVEUR : Ce membre dispose d'au moin 5 dragodinde d'élevage (à voir car nous n'avons pas d'enclos).

TUEUR DE FAMILIER : Membre qui élève des familiers a tarifs raisonnable et qui accepte de faire des réductions à la guilde (pas trop non plus).

GARDIEN : membre qui s'est distinguer dans la défense de percepteur.



*******************************************Les rangs spéciaux :****************************************************

BRAS DROIT :

C'est un double du meneur, il a le droit de gérer la guilde en mon absence gérer les conflits.... Il n'a juste pas les droits : gérer les droits et bannir. Pour devenir brat droit, il faut au moin 100 000xp guilde et être dans la guilde depuis 6mois minimum sans vol ou tout autre conflit du genre et avoir ma confiance total.


TRESORIER :

Il s'occupe de la trésorerie de la guilde, rapporte au meneur ce qu'il y a dans les coffres de maison, l'argent de la guilde, si il y a des suggestions à faire sur un achat d'enclos et va souvent a l'hotel des métiers si il y a des bonnes affaires. c'est à partir de 3 mois d'ancienneté et 25 000xp guilde que l'on peut devenir trésorir.


PENITENT :

Un joueur qui a effectuer une action interdite (vol, insulte....). Il est à ce rang en attendant son jugement et n'a aucun droit.

Pour l'instant je n'ai rien prévu d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
 
Attribution des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du roi oreillon :: Quelques infos? :: Information importante-
Sauter vers: