L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du roi oreillon

Le forum de la guilde l'ordre du roi oreillon sur lily. (dofus)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MODIFICATION DU SYSTEME DE RECRUTEMENT A LIRE POUR VOS CANDIDATURE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

MODIFICATION DU SYSTEME DE RECRUTEMENT A LIRE POUR VOS CANDIDATURE Empty
MessageSujet: MODIFICATION DU SYSTEME DE RECRUTEMENT A LIRE POUR VOS CANDIDATURE   MODIFICATION DU SYSTEME DE RECRUTEMENT A LIRE POUR VOS CANDIDATURE Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:12

Bonjour.

Suite aux nombreuses candidatures que nous avons eu manquan curellement d'élément et que j'ai accépté (car il peut y avoir des membres membres matures avec de mauvaises candid'), je leur ai demandé si ils voulaient attendre d'avoir plus de membres avant d'entrer, ils m'ont répondu non, je les aient invité et ont quittés, je serais maintenant plus sévère sur les candidature et demanderait aux membres de ne pas quitté par découragement (souvent impatient et pas très matures) après 2H00 dans la guilde.

Je serais aussi plus sévère sur le critère de l'orthographe (parce que voir des jaimeré ou sa va....), sans non plus demander un orthographe irréprochable.

Pareil pour la lecture de la charte et l'annonce du recrutement (qui se trouve dans ma signature donc facile à retrouver), je serais plus sévère là-dessus car voir des membres qui ne mettent même pas leur métiers dans leur candidature..... Essayer aussi de ne pas faire de gros pavé car ce n'est pas joli joli à voir.

Voilà, merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
 
MODIFICATION DU SYSTEME DE RECRUTEMENT A LIRE POUR VOS CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de la guilde. /!\ A lire avant de postuler./!\
» Comment faire sa candidature (à lire avant toutes chose(s) )
» Le recrutement
» Recrutement de moi !
» Des petites sorties pour des grosses rigolades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du roi oreillon :: Mais quoi? Vous n'avez pas encore postulé? C'est par ici! :: Recrutement-
Sauter vers: