L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du roi oreillon

Le forum de la guilde l'ordre du roi oreillon sur lily. (dofus)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CANDIDATURE] -lord-kayen-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shambala




Localisation : saint-lys, a coté de muret, a coté de toulouse, au sud de la france, au nord de l'éspagne, ... tu vois toujours pas... ben je sui "là" et las de te le dire!
Humeur : chui triste! *montre une afiche avec inscrit free hugues* non, ne partez pas atendez, j'ai aussi des free kiss... bon ben plus perssonne....

[CANDIDATURE] -lord-kayen- Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] -lord-kayen-   [CANDIDATURE] -lord-kayen- Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:24

Bonjour, je me nome lord-kayen, osamados de cercle 122, cordonier niveau 44, tailleur 24.

Je suis, depuis quelque temp à la rechérche d'une guilde loin du rafut des tipique de la plupart des guilde dont j'ai eu la "chance" de visiter,alor voila, je rechérche une guilde civilisé (politésse et respect) un temp sois peu actif et organisé, je suis une perssonne partante pour toute sortie, qui peu aidé tant que cela est paussible, mon experience ne me permet pas d'aider tout ce que je voudrais mais j'ai une volontée de fair qui devrai sufir a passer cette petite faiblésse, je joue a dofus depuis environs 2 ans, bientot 3, j'ai eu beaucoup de personnage "test" qui m'on plus servie a trouver ma voie qu'à autre chose, je ne suis pas super fan du pvp, pu plutot les osamodas inteligent ne sont pas tres futés pour le pvp a mon niveau, a moin que je ne sois un cas à part (facon gentil de dire nul en pvp)

J'ai était tres grievement touché par 2.0 ce qui fait que pendan un long momen je n'ai pue y jouer et j'éssaie donc de me remétre dans le bain.

Pour ce qui est des infos irl, je ne divulgerais naturelement pas mon nom ni mon prénom, je suis un lycéen de 18 ans qui vie dans le 31 (bon sa au pire on s'en fous je sais...), intérne(c'est que ca coince, étant interne je ne peu jouer que le week end sauf rare exeption), je ne m'étalerais pas plus.

PS: j'avais deja envoyer une demande directement sur le profil du blog de sa-dadisama et pour eviter tout malentendue je tient a m'éxcuser, je ne suis pa tres doué en informatique, simplement naviguer sur un forum est un defie pour moi (en éxagérant un peu c'est vrai...)
Je comprendrai également que je ne sois pa pris au vue de mon incapacitée a jouer la semaine.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

[CANDIDATURE] -lord-kayen- Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] -lord-kayen-   [CANDIDATURE] -lord-kayen- Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:20

Je suis "pour" ton entré, étant donner que il n'y a pas besoin de faire de candidature et que ton lvl est supérieur de 82 au lvl d'entré minimum....
On va dire que..... tu passes à l'as Very Happy . En jeu écris : /w *julien-pampinou pour être recruter (le "*" est important).
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
 
[CANDIDATURE] -lord-kayen-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] lord-kayen
» postulation de Lord-Kayen
» lord-sakri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du roi oreillon :: Mais quoi? Vous n'avez pas encore postulé? C'est par ici! :: Recrutement :: Candidature accéptées-
Sauter vers: